• Nom: Ostinatoô

    Prénom: Akira

    Age:  15 ans, en apparence, son véritable âge est inconnu.

    Pouvoir: Manipulatrice psychologique, elle joue sur les sentiments pour faire du mal et est avide du feu.

    Aime: Le feu et sa chaleur qui agrippe le corps et qui le réchauffe du froid. L'humour noir, un humour méchant et vicieux. La pluie, son amertume lui rappelle l'océan dans lequel elle voguait, libre de tout.

    Aime Pas: Les gens sensibles (même si elle cache elle même sa sensibilité), elle hait les gens qui montrent ouvertement leur sentiments à tout le monde. La lumière, elle a vécut dans le noir, tout ce qui est bon et lumineux l'écoeure.

    Caractère: Indépendante, elle n'aime pas qu'on lui dicte tout, et devoir faire quelque chose avec quelqu'un, elle est donc très froide, même si au plus profond d'elle, elle souhaiterait de tout son coeur qu'on s'intéresse à elle. Un peu sadique, cela s'allie avec son humour, voir souffrir de la dérange ne aucun point, cela la laisse complètement indifférente, sauf avec les personne qu'elle apprécie. Elle est également très égocentrique, elle n'occupe pas du reste et aime qu'on s'intéresse à elle.

    Histoire: Akira est une démon ténébreux, né d'un océan satirique. Cet océan regorgeait de sentiments; tristes, malheureux, enrageants. Elle ne sait pas si elle a été petite, ou enfant. Tout ce dont elle se souvient c'était des émotion qui lui donnaient donnaient des larmes, celle qui la faisaient crier, qu'elle suppliait de se taire et celle qui la faisait penser, qui la faisait réfléchir et réaliser. Un jour, ses poumons s'embrassèrent et elle souffrit intensément, une douleur étreignit sa poitrine. Elle venait se remonter à la surface, ses jambes frêles avancèrent sur un sol qui lui piquait les pieds. Elle respirait et voyait, tout cela changea de l'eau froide dans laquelle, elle baignait.

    Capacité: Elle peut lire dans les pensées, voir vos secrets les plus enfouis. Tromper les gens, elle est rusée et comprend parfaitement comment les autres "fonctionnent" autour d'elle. Et elle peut contrôler les feux-follets.

    Image: 

    Akira Ostinatoô

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique