• Amélya Tsukimi

    Amélya Tsumiki

    Nom : Tsukimi

    Prénom : Amélya

    Traduction : La Fleur Angélique

    Age : 15 ans

    Aime : Lire, écrire et dessiner, mang... euh, faire chier les autres, s'amuser, le bruit des gravats, la Ville Abandonnée, la Forêt, le bruit des pas.

    Aime pas : qu'on lui donne des ordres, qu'on la fasse chier, les pestes, les manipulateurs, ses parents, qu'on déchire un livre, qu'on marche sur un livre, qu'on corne la page d'un livre, qu'on mette de l'eau sur un livre, qu'on s'occupe pas d'un livre, qu'on...

    Pouvoir : Vent Angélique (du genre : rosée du matin, brume... etc) , et vent des ténèbres (Tornades...etc)

    Caractère : Elle peut se révéler idiote, mais aussi très sérieuse lorsque la situation le demande. Une partie de son être reste très mystérieux, du fait de sa mixité.

    Capacité : Peut se changer en Ange ou en Démon.

    Autre : Le fait qu'elle soit à la fois Ange et Démon ne la font pas plus puissante, mais la rend "spécial". Elle ne sait pas si il existe d'autres personnes du même genre qu'elle.

    Histoire : Ses parents se sont connus lors des jeux qui réunissaient l'Académie des Anges et celle des Démons. Ils sont tombés sous le charme, et ont entretenus une relation, jusqu'à la naissance d'Amélya. Depuis, ils se sont rendus compte de l'impact que peut avoir l'amour entre un Ange et un Démon (qui est déjà formellement interdit par les Lois), et ont décidé de se séparer. La naissance d'Amélya se fit dans le plus grand secret, mais les Anges finirent tout de même par l'apprendre. Décidant qu'elle n'était pas des leurs, elle fut rejeté et lorsqu'elle voulut intégrer les démons, son père l'en empêcha. Depuis, elle déteste ses parents. Elle a un meilleur ami Ange, qu'elle n'a jamais revu depuis son exil. 

    Elle milite beaucoup pour la supression des Lois concernant l'anti-amour entre Ange et Démon, qu'elle trouve absurde, mais elle n'est pas beaucoup suivie.

    Amour : Elle est  amoureuse d'un démon... le reste, secret secret ! 

    Amélya Tsumiki