• Hello hello!

    Coucou les gens! :3

     

    Ca fait un bail que je ne suis pas revenue. Dans ton petit message de l'acceuil, Mélian, je me suis sentie étrangement visée. ^^"

    J'ai donc décidé de faire quelque chose, j'ai déjà enlevé les démons qui s'étaient désinscris. :/

     

    Après, pour les anges, j'ai pas osé y toucher! >w<

     

    Je propose qu'on reprenne en main le journal parce qu'à celui de novembre, y en a pas eu d'autre! :3

    Je propose également de refaire un thème, parce que je sais pas si vous en avez pas un peu assez de tout le temps avoir le même thème? ^^'

     

    Sinon, je prépare une surprise pour tout le monde! ;D

     La Petite Surprise est ici: CLIQUEZ

     

     

    Bonne journée!

    Hello hello!  Hello hello!


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Décembre 2013 à 16:17

    Bonjour .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tout va pour le mieux.

    je te souhaite une bonne semaine .

     Bisou .

    2
    Lundi 16 Décembre 2013 à 20:36

    Coucou,

    Je ne sais pas si c'est à moi ou à Mélian que tu voulais parler.. Mais si c'est pour moi, tout va pour le mieux, j'espère que pour toi aussi! :3

    3
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 21:01

    Bonsoir !

    J'avais perdu le lien du blog, impossible de le retrouver ^^"
    Et au fait, pourquoi je n'y suis plus ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :