• ~Informations~

    Bon alors j ai quelques informations a vous informer, déjà je n'ai pas beaucoup le temps de m'occuper de ce blog donc j ai engager des gérantes ( Minineko, minette-blackye, pour les anges Lenalee Bloods Bouts et Fabule pour les démons ) 

    ~Informations~


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Août 2012 à 14:19

    Salut ^^


    Très beau blog

    2
    Jeudi 23 Août 2012 à 14:22

    merci Cory :)

    3
    Jeudi 23 Août 2012 à 14:23

    dr ^^

    4
    Samedi 1er Septembre 2012 à 18:23

    Bonjour melian

    Merci pour ton passage sur mon blog.

    Je viens de rentrer d'angleterre alors j'en profite pour te souhaiter un bon week end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :